Fanfiction Assassination Classoom: Chapitre 2

Publié le 3 Décembre 2016

Fanfiction depuis le début: http://manga-series.over-blog.com/fanfiction-assassination-classroom

J'entends derrière moi des bruits de pas de plus en plus fort. Soudain, le grincement de la porte se fait entendre. Un cri étouffé. Une main se pose sur mon épaule, cette main est plus chaude que la tiédeur du sang qui imprègne les miennes. Malgré ce contact, je ne me retourne pas pour voir qui est-ce. Mes yeux restent rivés sur cet horrible spectacle. Mon cœur se soulève, mon estomac se retourne, mes yeux pleurent, mais je n'arrive pas à détourner le regard de cette scène macabre.

Je me sens soulevé dans les airs, j'entends non loin de moi des respirations saccadées. On me porte hors de la pièce, la porte de bois se referme, me libérant de cette horrible vision. Je suis emmené dans ma chambre, j'ai l'impression d'être mort. Je ne pense plus, je me contente de pleurer. Je ressens les soubresauts des escaliers, ma tête heurte une poutre. Si cette douleur m’affecte, je dois être en vie non ?

J'ai besoin de quelqu'un, de ma famille, je vais finir par mourir noyé dans mon chagrin si je reste seul plus longtemps. Tout d'un coup, je me rends compte d'une chose: ma mère. Où est-elle ? Pourquoi ne m'a-t-elle pas pris dans ses bras ? Pourquoi ne vient-elle pas me consoler ? Mon cœur se brise une seconde fois lorsque je réalise que ma mère est probablement partie en même temps que mon père. Le destin m'a pris tous ceux qui m'étaient cher.

On me dépose dans mon lit, je fus recouvert d'une couverture. Je m'endormis, épuisé par cette tristesse et par cette horreur. Et secrètement, j'espérais ne plus jamais me réveiller, je ne voulais pas me réveiller dans ce monde ci et continuer de souffrir. Que tout s'arrête, c'est tout ce que je souhaitai.  

Rédigé par Un bolet fana d'Asie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article