Fanfiction Assassination Classroom: Chapitre 1

Publié le 5 Octobre 2016

Je n'ai pas eu une enfance heureuse, du moins pas totalement. Jusqu'à mes 10 ans, j'ai vécu une vie paisible. Jusqu'à mes 10 ans, j’étais un enfant normal, noyé au milieu des autres. Jusqu'à mes 10 ans, j’étais entouré de ceux que j'aimais.

Depuis ma naissance, j'ai vécu avec parents en plein centre-ville, juste au-dessus du bar où ils travaillaient. C'était un bar très fréquenté, connu pour son ambiance et ses cocktails. Le soir, je montais dans ma chambre, je faisais mes devoirs, mangeait et allait me coucher pendant que mes parents continuaient de gérer le bar. Malgré ces soirs passés sans compagnie, je ne me sentais jamais seul, je savais que mon père et ma mère se trouvaient juste en bas.

Un matin, ce matin qui m'a à jamais marqué, je me prépare et descend comme d'habitude, pour saluer mes parents avant d'aller en cours. A peine ai-je franchi la dernière marche qu'une odeur immonde, mélange de pourriture et d'alcool, m'agresse les narines. J'entre dans la salle en suffoquant, avec un début de nausée. Je m'arrête alors devant cette scène:

Un corps, allongé dans une immense flaque. Je remarque alors la chemise: à carreaux, blanche et bleue. Des cheveux bruns, longs, attachés par un élastique noir. Mon père Je tombe à genoux, je refuse de croire ce que mes yeux voient pourtant. Je refuse la réalité. Des larmes coulent sur mes joues, je les regarde tomber sur le carrelage désormais teinté de rouge. Un mélange de sang, d'alcool, de larmes. Je suis resté comme ça une éternité, sans réaction. Puis la réalité m'a rattrapé: mon père est mort. J'ai poussé un cri de désespoir. J'ai entendu des pas dans le couloir de l'entrée, des paroles sans aucun sens pour moi. Je me suis alors évanoui, tête contre le sang, le sang de mon père, que je ne reverrais jamais. Plus jamais.

Rédigé par Un bolet fana d'Asie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article