Info: déploiement du blog

Publié le 1 Octobre 2016

Bonjour à ceux qui regarderont cet article, je l'écris en cet instant pour faire part d'un changement, ou plutôt d'une évolution de mon blog. Désormais, j'ai choisi de parler également de cuisine asiatique en plus du reste, de manière à partager avec vous encore plus de choses, de vous montrer tout ce qui me plait, en plus des mangas et animés, dans la culture asiatique

J’espère que ce changement plaira à certaines personnes, de toute manière peu de gens devraient être déçus car il s'agit seulement d'un élargissement des thèmes dont je parle et non d'une suppression ou d'une modification

Merci d'avoir lu cet article (très court) qui me permet d'expliquer le changement de la présentation du site et les futurs articles qui y paraîtrons

Bonne journée, soirée ou nuit, quelle que soit l'heure à laquelle vous lisez ceci

A la prochaine ^-^

Rédigé par Un bolet fana d'Asie

Publié dans #Infos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article